D02 Cours de guitare classique 07

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07.
M'Bo

Re: D02 Cours de guitare classique 07

Message par M'Bo » sam. 06 avril 2019, 00:03

Fabrice Mata a écrit :
lun. 01 avril 2019, 20:00
Bonsoir à tous,
Je poste le dernier enregistrement réalisé :
:bravo: Fabrice !! Vraiment agréable à écouter ton Sor :casque: pas de remarques particulières, c’est plus que maîtrisé :okok: même les semi-accrocs à la fin ne sont pas gênants, on en fait tous des comme ça :chaud: la guitare est vraiment ingrate de ce point de vue, un très léger défaut d’appui sur une touche et c’est le drame (bon j’exagère un peu là :wink: ) !!

Bon courage pour l’examen !!

:bye:

Mireille Gheselle
Elève des cours en ligne

Re: D02 Cours de guitare classique 07

Message par Mireille Gheselle » sam. 06 avril 2019, 05:38

Bonjour à Tous
Merci à Florent, Cécile, Sylvie, Serge, Michel(s) et M'Bo
Vos remarques, vos commentaires et vos encouragements me touchent vraiment: Vous me donnez des pistes de travail pour me perfectionner et progresser dans la pratique de l'instrument
Vraiment quel bonheur ce forum :delcamp_fiesta:
:merci: :merci:
Je n'arrive pas à en faire autant pour vous , sans me dévaloriser
Mais c'est toujours un vrai plaisir de vous écouter et de vous lire

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »