Sanz, Gaspar - Pavanas por la D - D05 Video

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Rolando V

Message par Rolando V » lun. 23 avril 2007, 16:18

OHHHHH! Juste un tout petit petit peu.... hein? :D
ROLANDO

Cyrloud

Message par Cyrloud » lun. 23 avril 2007, 18:32

sylvie a écrit :
Rolando V a écrit :Peut-être en juillet???

ROLANDO
chouette alors je m'en rejouis d'avance et j'aime bien taquiner, n'est pas Cyrloud ? alors Rolando attend toi au pire :!: :lol: :wink:

ça pour taquiner, elle taquine!
elle sait aussi diriger de la baguette et à la baguette....

mais au fond, elle est tellement sympa que tout passe !!

oui, j'ai réussi a traiter directement le fichier son avec un logiciel de vidéo, perso, pour mes petites oreilles d'amateur musicien, je trouve cela plus mieux, globalement...
mais cela reste bien sûr du travail d'amateur of course, il y a beaucoup mieux

:oops: :lol: :P :roll:

Hackett

Message par Hackett » mar. 24 avril 2007, 00:09

Moi je dis que lorsque l'on joue pour d'autres mieux vaut éviter un public de guitaristes !!

Car vous verrez ca sera souvent avec ces derniers : "Oula t'as vu son tremolo, pô terrible :roll: . Oooh et puis le vibrato boooofff. Et puis ?? :shock: et puis t'as vue comment y bouge avec sa guitare :lol: et puis là t'as vu il a rippé sur le do dièse majeur diminué septème :lol: :lol: :lol: ! "

Enfin bon :grire: !

Bravo Cyrloud une nouvelle fois :D ! Moi j'adore !

Hackett,

Dave W

Re: Sanz, Gaspar - Pavanas

Message par Dave W » sam. 28 février 2009, 22:27

Excellent jeu Cyrloud, mais un peu trop d'écho. Sonne comme vous êtes dans la salle de bain! J'ai aimé regarder et écouter toutefois, Bravo!. Vous devez présenter au plus de votre lecture. :okok:

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »