Narváez, Luys de - Cancion del Emperador - D05 - Video

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Cyrloud

Narváez, Luys de - Cancion del Emperador - D05 - Video

Message par Cyrloud » sam. 28 avril 2007, 16:37

Bonsoir

L'empereur du violoncelle vient de nous quitter, ce qui nous laisse "mille regretz"... :( :(

alors, en souvenir, la chanson de l'empereur s'imposait , musique éternelle, j'ai refait un enregistrement hier soir...tard...

ici, version dite "lente", la version "rapide" et sur le forum mp3 musique ancienne, comme ça il y en a pour tout le monde :?

a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Laurence David

Message par Laurence David » sam. 28 avril 2007, 19:43

très bel hommage ! le morceau est bien choisi et cette version lente superbement interprétée ! j'aime beaucoup !

Rolando V

Message par Rolando V » lun. 30 avril 2007, 09:51

Magnifique!!!
ROLANDO

Agostino

Message par Agostino » mer. 23 mai 2007, 02:08

Une très belle interprétation, merci :D

Mangore

Message par Mangore » mer. 23 mai 2007, 02:12

Excellent! Un autre très belle interprétation! 8)

mikaelk

super

Message par mikaelk » lun. 11 juin 2007, 23:39

Bravo!!! J'aime bien !!!!! :D :D :D :D

Pan The Man

Re: Narvaez, Luys de - Cancion del Imperador

Message par Pan The Man » sam. 04 octobre 2008, 06:57

Wonderful performance! Very nice and clean. I love that piece :casque:
Perhaps with less reverb though? The music sounds fine, but it really amplifies those string squeaks.
Beautiful playing though! :bravo:

~Ted

kerato

Message par kerato » mer. 22 octobre 2008, 11:33

Sencilamente fantàstico. Je ferme les yeux et je me vois dans le monastère de l'Escorial, dans un coin d'une grande pièce, regardant l'Empereur Charles V, incrusté dans un enorme fauteuil, devant une cheminée brûlante, les yeux mi-clos, rêveur, tandis que l'on joue Mille Regrets de J... Pardonez-moi cette tirade. Ca doit être le temps morne et pluvieux..Le tempo? Bien sûr lent. Je vois mal l'Empereur bouger la tête et taper des mains comme sur un air de disco ou lambada. :merci:

Jérôme

Message par Jérôme » ven. 24 octobre 2008, 11:28

J'aime vraiment ton interprétation félicitation. J'étudie en ce moment ce morceau et sur ma partition ma troisième corde est accordée en fa # . D'après ce que j'ai vu sur la vidéo il ne me semble que tu es accordée ta guitare comme moi .... c'est un choix délibéré (meilleurs doigtés etc ...) ou sur ta partition ce n'est pas indiqué ?
Bon boulot et encore bravo :bravo:

kerato

Message par kerato » dim. 26 octobre 2008, 19:45

J'étudie aussi cette Canción avec la troisième en fa#, parceque 1. c'était joué comme ça et 2. cet accord provoque des resonances très particulières. Surtout, vraiement :bravo:
Jérôme a écrit :J'aime vraiment ton interprétation félicitation. J'étudie en ce moment ce morceau et sur ma partition ma troisième corde est accordée en fa # . D'après ce que j'ai vu sur la vidéo il ne me semble que tu es accordée ta guitare comme moi .... c'est un choix délibéré (meilleurs doigtés etc ...) ou sur ta partition ce n'est pas indiqué ?
Bon boulot et encore bravo :bravo:

Mallorca

Message par Mallorca » dim. 26 octobre 2008, 21:56

c'est beau
et me donne envie de me remettre sur ce superbe morceau
belle qualité d'enregistrement
belle interprétation, pas trop lente, juste comme il faut, le temps de déguster chaque note.
Bravo Cyrloud ! :bravo:
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008
Guitare Gaëlle Roffler 2018

Jérôme

Message par Jérôme » lun. 27 octobre 2008, 10:00

Salut Kerato et merci pour l'information. A bientôt

:merci:

Dave W

Message par Dave W » ven. 31 octobre 2008, 16:25

Bernard, many thanks for your recording. I just happen to be about to start the learning of this work. Your video will help me in my studies.

:okok: :bye: Bernard, merci beaucoup pour votre enregistrement. Je viens d'arriver à être sur le point de commencer l'apprentissage de ce travail. Votre vidéo sera m'aider dans mes études.

kelym

Message par kelym » ven. 20 février 2009, 18:07

J'aime beaucoup votre interprétation à la fois solennelle et vive par moment. Merci.

kerato

Message par kerato » dim. 22 février 2009, 01:10

Fantastico. Je demanderais au grand Cyrloud de jouer cette pièce (...Emperador) avec la troisième corde en FA dièse. Juste pour comparer les sonorités. :bravo: :merci:

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »