Anon. - Greensleeves - D03

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Jérémie Kubler

Anon. - Greensleeves - D03

Message par Jérémie Kubler » dim. 19 octobre 2008, 15:45

Je ne vais pas très bien aujourd'hui. J'ai ce que l'on pourrait appeler un gros coup de chagrin.

Alors j'ai enregistré cette pièce, pas très bien, mais enfin j'ai fait de mon mieux pour ce jour : excusez-moi.

Pourquoi précisément ce morceau ?

La réponse est dans mon coeur.

Greensleeves.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Rolando V

Re: Anonyme - Greensleeves

Message par Rolando V » dim. 19 octobre 2008, 16:00

J'aime beaucoup la mélancolie de ton interprétation et compatis à ton chagrin :desole: !
la musique en est un des meilleurs remèdes....
ROLANDO

Cadiz

Message par Cadiz » dim. 19 octobre 2008, 17:35

Que pensez-vous de cette version de Greenleeves ? Guybrush me l'a fait découvrir. Merci à lui :okok: :wink:
Pour ma part, je la trouve excellente et fort originale. http://fr.youtube.com/watch?v=S4c-CYi4QDQ

celime

Message par celime » dim. 19 octobre 2008, 20:17

:casque: C'est un grand plaisir d'écouter ton interprètation, pleine d'énergie et d'émotion.
:bravo: et :merci:

PLouis

Message par PLouis » dim. 19 octobre 2008, 21:11

:bravo: Très belle interprétation, Guybrush, sensible et vive (presque porteuse de colère).

Jérémie Kubler

Message par Jérémie Kubler » dim. 19 octobre 2008, 21:23

Merci à tous...

Je pense que j'aurais pu mieux faire en m'appliquant un peu plus, mais c'est sorti comme ça.

Vif, oui, je l'espère. Et porteur de colère, pourquoi pas; c'est drôle comme on en apprend sur nous-mêmes, quand on s'écoute un peu...

:merci:

marjan.nonaka

Message par marjan.nonaka » lun. 20 octobre 2008, 14:46

Très beau! :bravo:

syag

Message par syag » lun. 20 octobre 2008, 18:53

C puissant, superbe, cette musique me serre la gorge. La muse tristesse est , hélas, une source souvent généreuse... :)

Jérémie Kubler

Message par Jérémie Kubler » mar. 21 octobre 2008, 01:12

Je vous remercie beaucoup...

Tu as raison, syag. Mais, heureusement, la joie aussi...

:merci:

Laurence David

Message par Laurence David » mar. 21 octobre 2008, 07:50

je ne sais pas d'où vient ta peine ! (et compatis car je viens d'en passer par le même état d'âme) , mais franchement j'adore ton interprétation :bravo:

(en passant merci Cadiz pour lien, jolie interprétation également, un peu différente du fait d'autres instruments, mais également très agréable... :merci: )

Ergonomix

Message par Ergonomix » mer. 22 octobre 2008, 04:14

:casque: J'aime beaucoup ton interprétation qui me semble par contre beaucoup plus empeinte d'énergie que de tristesse. Mais ce point est très secondaire. Ce qui compte, c'est le soulagement que tu en as retiré, et le plaisir que tu nous as donné, n'est-ce pas? :bravo: :merci:

sylvie

Message par sylvie » mer. 22 octobre 2008, 07:31

ça va mieux depuis dimanche :?: :D j'espère que oui !!!!!

hé bé si j'avais toute les notes que tu as joué sur ma partition je crois que je m'en sortirais pas :lol: ... j'ai pas souvent entendu un tel arrangement .. c'est de toi ?
sylvie

vinc

Message par vinc » mer. 22 octobre 2008, 08:45

Bonjour,

J'aime beaucoup votre interprétation, beaucoup d'émotion bravo :bravo:
où peut on ce procurer la partition de cette version
Merci et continuez...

Vincent H.

Jérémie Kubler

Message par Jérémie Kubler » mer. 22 octobre 2008, 09:13

Merci à vous pour votre écoute !
Ergonomix a écrit :Ce qui compte, c'est le soulagement que tu en as retiré, et le plaisir que tu nous as donné, n'est-ce pas?
C'est vrai, j'en avais besoin, et ce morceau ne m'est pas venu par hasard... le destin ? :wink:

sylvie a écrit :ça va mieux depuis dimanche :?: :D j'espère que oui !!!!!

hé bé si j'avais toute les notes que tu as joué sur ma partition je crois que je m'en sortirais pas :lol: ... j'ai pas souvent entendu un tel arrangement .. c'est de toi ?
Merci pour ta gentillesse. Pour une raison que j'ignore, et que je ne m'explique pas, je vais plutôt bien. Peut-être que votre bienveillance y est pour quelque chose ? :merci:

vinc a écrit :Bonjour,

J'aime beaucoup votre interprétation, beaucoup d'émotion bravo :bravo:
où peut on ce procurer la partition de cette version
Merci et continuez...

Vincent H.
Bonjour vinc,

Ca pour continuer, je continue ! :D
Alors tu pourras trouver la partition de Greensleeves ici même, dans la bibliothèque de partitions, au volume 3, page 11. Cependant la version ici jouée est de moi. Je me suis inspiré de l'interprétation de BARDOU dont Cadiz a eu la bonne idée de fournir le lien plus haut.

:bye:

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 22 octobre 2008, 22:48

Je suis bien contente que tu ailles plutôt bien, tu peux continuer à jouer quand même.
C'est vraiment bien, comme tu le joues ! :merci:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »