Narváez, Luys de - Cancion del Emperador - D05

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
PLouis

Re: Narvaez, Luys de - Cancion del Emperador

Message par PLouis » mar. 16 décembre 2008, 21:25

Merci beaucoup pour ton message et tes appréciations, Serge, effectivement, tu as raison, les "redobles" gagneraient à être un peu plus fluides. En fait, non, je n'ai pas joué ce morceau aux rencontres 2008, j'avais massacré avec soin "guardame las vacas" (j'avais un des ces tracs). La chanson de l'empereur, je l'avais travaillé un peu en 2007, et je l'ai repris à fond pendant l'été 2008. J'aime beaucoup la jouer la nuit.
:bye:

nokturong

Message par nokturong » jeu. 19 février 2009, 02:48

C'est merveilleux. :bravo:
Merci beaucoup.
nok :ouioui:

mar

Message par mar » lun. 09 mars 2009, 16:45

Excellente pièce, excellente interprétation!!! :casque: :bye:

Jérôme

Message par Jérôme » mer. 01 avril 2009, 12:44

Très très beau bravo !!! :okok:

Lobito94

Message par Lobito94 » mer. 15 avril 2009, 00:28

PLouis a écrit :La chanson de l'empereur, je l'avais travaillé un peu en 2007, et je l'ai repris à fond pendant l'été 2008. J'aime beaucoup la jouer la nuit.
:bye:
Et bien Plouis, nous avons deux points communs ( en plus de la guitare ): le trac et aimer jouer la nuit .... C'est un moment rare et privilégié que de se retrouver seul avec son instrument avec comme seule musique le silence de la nuit que l'on aime rompre à la première note effleurée ... :okok:
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »