Narváez, Luys de - Cancion del Emperador - D05

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Francis

Narváez, Luys de - Cancion del Emperador - D05

Message par Francis » jeu. 24 mars 2005, 18:38

Bonjour à tous, J'avoue qu'il est difficile pour moi de poster ce Mp3 juste aprés la magnifique fugue de notre amie Cécile, mais bon il faut bien que qulqu'un se dévoue.
Voici donc la première partie de la Cancion del Impérador, et j'envoie l'enregistrement complet à Jean-François pour l'échange de fichier.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Spacetoon

Message par Spacetoon » jeu. 24 mars 2005, 18:52

Francis a écrit :
bon il faut bien que qulqu'un se dévoue
Et tu as bien fait, Francis :!:
J'ai passé un agréable moment à écouter ta musique. J'aime ta façon de jouer cette pièce.
Bravo :P

Steph

BobM

Message par BobM » jeu. 24 mars 2005, 19:01

Merci Francis, tres bien et un tres bon son!

Bravo! :guitare: :okok:

:merci:

Bob

Edamuas

Message par Edamuas » jeu. 24 mars 2005, 20:13

Superbe, Francis ! quelle intériorisation dans ta musique...c'est très beau, et c'est très prenant de t'écouter !
Combien de temps pour travailler cette pièce ?
Merci et bravo, Marc

Patrick

Message par Patrick » jeu. 24 mars 2005, 21:06

Bravo Francis, belle interprétation,

PAT

alain

Message par alain » jeu. 24 mars 2005, 23:08

Bon j'avoue que je ne me sentais pas trop motivé pour jouer cette pièce, mais après t'avoir écouté je vais surement ouvrir à nouveau ma partition.
Voilà, moi j'aime .
Merci pour ce moment musical !

Francis

Message par Francis » mer. 30 mars 2005, 00:53

Merci à tous pour vos appréciations plutôt encourageantes, ça me maintient le moral pour travailler d'autres pièces.
Marc tu me demandes le temps que j'ai passé à travailler cette pièce?
En fait, je l'avais déjà déchiffrée et travaillé il a une vingtaine d'année à l'occasion d'un examen au conservatoire, mais comme j'avais du mal à la mémoriser, je ne l'ai pas entretenue.
Je l'ai reprise maintenant pour faire une suite "Narvaez" à la suite de Guardame las vacas, mais comme je ne parviens toujours pas à la jouer par coeur je reste les yeux collés à la partoche, d'où les quelques hésitations que l'on perçoit à l'écoute de l'enregistrement.
Bonne guitare à tous.
Francis

Hika

Message par Hika » mer. 24 août 2005, 11:25

Bonjour,
bravo Francois pour l'interpretation , c'est une oeuvre difficile est délicate.Moi je pense que il faut le jouer en peut plus vite et aussi j'ai des doutes pour l'utilisation des lieson , il faut savoir que dans la musique renaissance on n'outilise pas encore les lies malgre les diffenrentes éditions qui l'es utilise . De tout facon ce sont simplement des idées perso . Bravo encore une fois.

lepoutho

Message par lepoutho » mer. 24 août 2005, 11:49

Hika a écrit : il faut savoir que dans la musique renaissance on n'outilise pas encore les lies malgre les diffenrentes éditions qui l'es utilise.
tu en es sur. C'est une info à laquelle j'attache beaucoup d'importance.

En tout ca merci pour cette info.

A+)

Francis

Message par Francis » lun. 29 août 2005, 11:23

Merci Hika pour ton appréciation, Je suis d'accord avec toi, le tempo est trop lent, Je la retravaille à 60 à la blanche, c'est plus musical.
La question des liés me semble trés importante, le débat est ouvert, j'aimerais connaître le point de vu des guitaristes plus qualifiés que moi en musicologie.
Bienvenue à toi sur ce formidable forum.
Francis

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »