Anon. - Ricercar - D01

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Boulou

Anon. - Ricercar - D01

Message par Boulou » mar. 14 avril 2009, 19:55

Bien, je tente un premier mp3 avec ma petite merveille :roll:

C'est un tout petit petit mais je dois bien avouer que mon problème, tant en piano (commencer en septembre) qu'en guitare, c'est le TRAC. Devant le prof ou devant le micro, c'est des bugs à répétition :oops: :oops: :oops: . J'ai bien du mal à surmonter, mon prof de piano désespère et moi encore plus Que faire ?????
Enfin je me jette à l'eau, un morceau que j'avais appris il y à quelque temps et que vous devez connaître tous. Sans doute des maladresses mais....... :desole:
ricercar.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Marieh

Re: Anonyme - Ricercar - Guitare Romantique

Message par Marieh » mar. 14 avril 2009, 21:18

:okok: :casque:

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » mar. 14 avril 2009, 21:29

:bravo: :merci:
Elle sonne très très bien !
;-)
V.
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Stéphan

Message par Stéphan » mar. 14 avril 2009, 23:26

C'est bien en rythme, les notes sont bien là (à part les basses, mais est-ce du à la prise de son ?) : :casque:

Je ferais au moins une reprise pour encore plus jouer avec les rallentissments des 2 parties ;)

kikoue

Message par kikoue » mar. 14 avril 2009, 23:42

:bravo: Boulou ! oui elle sonne joliment cette nouvelle guitare *!
et tu joues joliment bien ! :casque:

(*m'a drôlement tapée dans l'oeil sur l'autre post, elle est très belle :ouioui: :flowers: )

Boulou

Message par Boulou » mer. 15 avril 2009, 07:22

Grand merci à vous tous...
J'en tenterai d'autres bientôt...
:merci: :bye: :bye:

Lhucyole

Message par Lhucyole » mer. 15 avril 2009, 08:36

Je trouve ça très bien ! vraiment !

Par contre, que ton prof de piano désespère de ton trac, je trouve ça moins...professionnel de sa part. D'autant plus que ça ne doit pas t'aider à aller mieux...

Boulou

Message par Boulou » mer. 15 avril 2009, 13:43

Lhucyole a écrit :Je trouve ça très bien ! vraiment !

Par contre, que ton prof de piano désespère de ton trac, je trouve ça moins...professionnel de sa part. D'autant plus que ça ne doit pas t'aider à aller mieux...

Je suis en plus d'un tempérament plutôt discrète, et les examens oraux m'ont toujours fait peur. L'écrit, pas de problème, je travaille dans mon coin.... Même si je me suis mise au piano comme à la guitare pour mon plaisir, me régaler... Je n'aime pas me tromper. :cry: Je connais mon morceau que j'ai travaillé toute la semaine et lorsque que je suis devant le prof, mes mains commencent à trembler...et...dur dur...
J'y suis allée ce matin, tout c'est bien passée cette fois....Il m'a dit que qu'il avait été volontairement "sec" la semaine dernière pour créer comme un électro-choc....
Je pense que rien n'ai gagné, nous verrons la semaine prochaine, il me dit qu'il ne fallait pas avoir peur de se tromper, bien au contraire...

Merci :bye: :bye:

Jérémie Kubler

Message par Jérémie Kubler » jeu. 16 avril 2009, 19:08

Salut Boulou !

Elle sonne bien, ta pièce !

Le problème du trac, je pense que l'on est nombreux ici à le connaître... Je crois que le meilleur moyen de s'en libérer, c'est de se confronter à ses peurs. Plus tu joueras devant des gens, plus tu prendras l'habitude, et sutout, tu apprendras à modeler ta sonorité. C'est de cette manière que tu prendras confiance en toi, en acceptant les critiques, mais aussi en recevant des témoignages de gratitude.

:bye:

Boulou

Message par Boulou » ven. 17 avril 2009, 13:25

Guybrush Threepwood a écrit :Salut Boulou !

Elle sonne bien, ta pièce !

Le problème du trac, je pense que l'on est nombreux ici à le connaître... Je crois que le meilleur moyen de s'en libérer, c'est de se confronter à ses peurs. Plus tu joueras devant des gens, plus tu prendras l'habitude, et sutout, tu apprendras à modeler ta sonorité. C'est de cette manière que tu prendras confiance en toi, en acceptant les critiques, mais aussi en recevant des témoignages de gratitude.

:bye:
Merci beaucoup de tes conseils Guybrush Threepwood. Il faut que je prenne sur moi, j'en suis consciente mais les avancées, malgré mes efforts, sont lentes... Enfin ne dit-on pas "Les meilleures choses ont besoin de patience."
C'est vrai aussi que la sonorité et tellement plus modelée quand on est détendu, et les notes plus "fluide". :ouioui: :ouioui:

Allez confiance et en route... :okok:
:bye: :bye:

celime

Message par celime » sam. 09 mai 2009, 18:16

Boulou a écrit :
Guybrush Threepwood a écrit :Salut Boulou !

Elle sonne bien, ta pièce ! [...]
[...]
C'est vrai aussi que la sonorité et tellement plus modelée quand on est détendu, et les notes plus "fluide". :ouioui: :ouioui:
[...]
Bonsoir Boulou,
Comme Guybrush, je trouve qu'elle sonne bien, :casque: et de plus le tempo et le phrasé sont bien aussi.
:bravo:
:bye: Célime

Boulou

Message par Boulou » sam. 09 mai 2009, 19:54

Merci beaucoup Celime :merci: :wink:

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »