fils caduques

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Alan Perros

Re: Perros, Alan - The Blue Color - #1. Ouverture

Message par Alan Perros » mer. 18 octobre 2017, 16:12

Ah, j'ai oublié de dire que si vous voulez télécharger la partition ou une version audio de cet enregistrement (MP3 ou FLAC), c'est par là que ça se passe:

http://alanperros.com/index.php/fr/

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 23 octobre 2017, 21:56

Beaucoup d'accords complexes plaqués comme au piano . " un chanson vague et soluble dans l'air / où l'imprécis au précis se joint " ( Verlaine ) Voilà un peu ce que ca m'évoque .C'est à la fois chirurgical et lointain . L'ambiance me plait... il y a quelque chose d'un peu ... poisseux . Comme une brume . Ca rentre par les pores .
:bravo:
" Euh " ( Ionesco )

Julien Bambaggi
Modérateur

Message par Julien Bambaggi » lun. 23 octobre 2017, 22:02

Ca me plaît aussi. Je trouve que Mickael exprime très bien ce qu'on ressent à l'écoute. J'ai téléchargé la partition... mais ça ne m'a pas l'air commode !
En tout cas, merci.
Guitare René Baarslag

Alan Perros

Message par Alan Perros » dim. 29 octobre 2017, 11:05

jbambaggi a écrit :
lun. 23 octobre 2017, 22:02
Ca me plaît aussi. Je trouve que Mickael exprime très bien ce qu'on ressent à l'écoute. J'ai téléchargé la partition... mais ça ne m'a pas l'air commode !
En tout cas, merci.
Mickael Begot a écrit :
lun. 23 octobre 2017, 21:56
Beaucoup d'accords complexes plaqués comme au piano . " un chanson vague et soluble dans l'air / où l'imprécis au précis se joint " ( Verlaine ) Voilà un peu ce que ca m'évoque .C'est à la fois chirurgical et lointain . L'ambiance me plait... il y a quelque chose d'un peu ... poisseux . Comme une brume . Ca rentre par les pores .
:bravo:
Merci !

"Poisseux" ? Tiens en effet j'ai bien la poisse depuis quelques semaines, peut-être que ça s'entend !

À la base j'étais parti pour enregistrer les pièces #1 à #3 qui sont déjà composées depuis un moment. D'abord, à la fin de l'été, j'ai chopé une crève qui ma scotché pendant une semaine, ensuite un panari à la main gauche qui m'a empêché de jouer pendant une autre semaine... et finalement un micro m'a lâché au moment d'enregistrer.

Finalement j'ai réussi à enregistrer cette pièce mais je trouve que la qualité d'enregistrement (et d'interprétation) laisse à désirer. Je vais probablement réenregistrer cette pièce ainsi que les deux suivantes.

Mais là, je viens de choper un truc style otite virale, mon tympan gauche est HS... :chaud:

La poisse. :|

FabienSimon

Message par FabienSimon » dim. 29 octobre 2017, 11:43

Bravo Alan, c'est superbement interprété!
Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Alan Perros

Message par Alan Perros » dim. 29 octobre 2017, 11:46

FabienSimon a écrit :
dim. 29 octobre 2017, 11:43
Bravo Alan, c'est superbement interprété!
Merci Fabien !

Rachid Merabet
Modérateur

Re: D01 Cours de guitare classique 01

Message par Rachid Merabet » dim. 26 novembre 2017, 01:20

Bonsoir Vero, tu te trompe de cours, Il faut poster sur le cours 2 :bye:
viewtopic.php?f=74&t=40241

***j' ai remis le message de Véro dans le bon fil , du coup, celui-ci est inutile*** Isa
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Revenir à « Archives du forum »