travailler en duo sur Rennes ou Vitré

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
veronique

travailler en duo sur Rennes ou Vitré

Message par veronique » sam. 11 septembre 2010, 17:40

je recherche un (une) guitariste serieux(se ) pour travailler en duo niveau confirmé.j'ai un peu plus de 40ans mais pour travailler cela importe peu.je joue actuellement en duo avec un flutiste la sonate opus 1 de loeillet et le duo concertant opus 85 de giuliani.j'habite Rennes et peu me déplacer jusqu'a laval;
si un membre du forum pouvait me dire comment faire pour intégrer le conservatoire de Vitré je serais ravie .

Cadiz

Re: travailler en duo

Message par Cadiz » sam. 11 septembre 2010, 17:45

veronique a écrit : si un membre du forum pouvait me dire comment faire pour intégrer le conservatoire de Vitré je serais ravie .
Bonjour,
Pourquoi n'as-tu pas cherché à joindre ce conservatoire ? Il y a toutes les coordonnées et un bulletin d'inscription téléchargeable ici : http://www.vitrecommunaute.org/ecole_musique.html

alain

Re: travailler en duo sur Rennes ou Vitré

Message par alain » dim. 20 mai 2012, 16:30

Bonjour Véronique,
Je cherche aussi un (une) guitariste niveau confirmé pour duos. Le hic, j'habite Brest, mais pourquoi pas travailler quelques pièces, et une fois par mois, se rencontrer pour jouer ensemble ? Sauf si tu as déjà trouvé depuis le temps....

Revenir à « Archives du forum »