Merci Roland

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010.
Règles du forum
Image

Roland Dyens dialoguait avec les membres du forum en Novembre 2010. Les discussions auxquelles Roland a participé sont maintenant verrouillées, parce que Roland n'est pas là pour y participer.
Stéphane B

Re: Merci Roland

Message par Stéphane B » mer. 24 novembre 2010, 09:32

Je me joins au MERCI que dis-je MERCI.

Roland tu es (c'est que le tutoiement fait bizarre)... un exemple pour bon nombre d'entre nous.
Pour ma part j'apprécie ta simplicité ton accessibilité, ces trois jours ont été une grande leçon d'humilité.

Merci à toi aussi Jean-François sans qui cette rencontre n'aurait jamais eu lieu.
:applauso:
Guitare de Pascal Quinson - 1984 caisse en palissandre de Rio.
Enregistrement: ZOOM H2

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 24 novembre 2010, 09:43

Merci, Roland! :merci: :merci: :merci:
Quand on te lit, on comprend mieux l'énergie et la chaleur qui sont dans ta musique!
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Domenico D'Antuono

Message par Domenico D'Antuono » mer. 24 novembre 2010, 09:48

Merci Roland

Domenico

:merci: :merci: :merci:
:casque:
:bye:

Iphirion

Message par Iphirion » mer. 24 novembre 2010, 10:17

Un grand merci pour ce temps accordé ( c'est au diapason :D ) .

gege

Message par gege » mer. 24 novembre 2010, 11:43

:bravo:

Un GRAND merci, que de choses partagées, je pense que ces trois jours vont devenir "CULTE" au sein de ce forum !!!!

epoxiconazole

Message par epoxiconazole » mer. 24 novembre 2010, 13:34

Merci Maestro, merci beaucoup,

Merci pour votre sincérité, merci de nous avoir permis d'être si proche de vous pendant ces trois jours. Toutes vos réponses nous permettent d'avancer, de progresser dans notre approche de la musique et bien au delà. C'est un cadeau immense que vous nous avez fait. Le propre d'un cadeau est qu'il doit faire plaisir à celui qui le reçoit mais aussi à celui qui le donne. J'espère que par nos questions nous vous aurons aussi un peu enrichi...

Et maintenant je n'ai qu'une envie c'est de reprendre ma guitare avec un tout nouvel enthousiasme !!!!!

A bientôt.

Je n'oublie surtout pas JF DELCAMP sans qui tout cela n'aurait pas existé, Merci !!

Figaro60

Message par Figaro60 » mer. 24 novembre 2010, 15:00

Je me joins à tous pour vous remercier, cher Roland Dyens, pour toute cette générosité, cette sincérité... bef ce cadeau de rencontre que vous nous offrez . Ce type de projet est rare à concrétiser et précieux pour nous tous.
J'ai lu et continue à vous lire encore aujourd'hui, et je dois dire que j'ai beaucoup appris... merci de nous guider ainsi.
Très bonne continuation à vous et continuez à nous faire rêver et aimer jouer, et écouter de la musique multi-horizons.
Bien cordialement
Vince

Sobers

Message par Sobers » mer. 24 novembre 2010, 15:12

Monsieur Dyens,

Merci de venir et de parler avec nous.
Vous nous avez rappelés qu'un grand musicien est premièrement une grande personne.

Au revoir

Sobers

versinget

Message par versinget » mer. 24 novembre 2010, 16:17

Cher Roland,

Maintenant je ne sais plus lequel des deux je dois remercier:

L'homme ou le musicien ?

Car vos réponses improvisées sont brodées avec tellement d'humanité et d'appogiatures dans les coins que la musique n'a même plus besoin d'être transposée.

Un énorme merci pour tout ce travail de votre part qui nous a permis de nous approcher de si près de vous, de votre talent, de votre simplicité, de votre gentillesse et de votre honnêteté.

Merci aussi à Jean-François pour ces instants uniques.

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 24 novembre 2010, 18:25

pour ce moment en votre très agréable compagnie, ce fut très instructif pour nous qui avons pour passion commune, la Guitare
cordialement
jean-luc

mamiguitar

Message par mamiguitar » mer. 24 novembre 2010, 18:27

:merci: :merci:
Pour votre gentillesse, votre simplicité et votre humour :okok:

Fabien

Message par Fabien » mer. 24 novembre 2010, 18:42

:merci: pour tout Roland !

Votre séjour sur notre forum préféré ;-) m'a, entre autre, donné l'occasion de m'intéresser de plus près à vos compositions dont certaines vont bientôt rejoindre ma bibliothèque et mon répertoire ! J'ai en effet commandé vos 20 lettres, le tango en skai et alfonsina y el mar dans ses 2 versions. J'espère qu'on s'y attaquera bientôt avec mon ensemble de guitares ! :mrgreen:

:bye: :bye:

Confajac

Message par Confajac » mer. 24 novembre 2010, 19:44

Je me joins au bouquet de posts...
Merci beaucoup pour votre temps et la simplicité et franchise de vos messages.
A bientôt.... pour de vrai j'espère.

François

PS: ET SURTOUT, continuez encore longtemps sur votre chemin de "vilain canard"

Oldrick

Message par Oldrick » mer. 24 novembre 2010, 20:13

1000 mercis pour ces trois jours fantastiques.

GeoffB
Modérateur

Message par GeoffB » mer. 24 novembre 2010, 20:38

Thank you, Roland, for your kindness and generosity in spending these unforgettable three days with us. It has been a privilege to witness a world-class musician being so open and so "human" in our company, and I have greatly enjoyed the warmth, humour, insight, imagination and inventiveness of your replies. And all in five languages too! :shock:

I hope we may see you here again some time!

Best wishes,

Geoff

Revenir à « Roland Dyens sur Delcamp.fr »