FrancoisBL, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
FrancoisBL

FrancoisBL, guitariste classique

Message par FrancoisBL » jeu. 12 janvier 2012, 01:13

Salut tout le monde!

Je me présente, je m'appelle François et je suis Québécois! Le site et ce forum me semble bien intéressant. J'étudie présentement la musique à l'Université Laval et j'ai la chance de prendre des cours avec l'excellent guitariste Rémi Boucher.

Merci et à bientôt!

Kimie

Re: François, Guitariste Classique

Message par Kimie » jeu. 12 janvier 2012, 11:59

Bienvenue François,
Ah, c'est chouette de croiser un Québécois ! Tu nous feras des photos de ta belle région, rien que pour nous faire "capoter" ?!
Moi je suis du sud-est de la France (Rhône-Alpes).

(pour ceux qui ne connaissent pas l'expression, "je capote" veut dire "j'adore" ou son contraire, en fonction du contexte. hum, ce n'est pas la définition exacte, mais c'est dans l'esprit).

Valéry Sauvage

Re: François, Guitariste Classique

Message par Valéry Sauvage » jeu. 12 janvier 2012, 12:00

Bienvenue François, et un Québecois de plus sur le forum !
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Revenir à « Archives du forum »