eric.halgand, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
eric.halgand

eric.halgand, guitariste classique

Message par eric.halgand » ven. 01 juin 2012, 12:53

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé ma guitare ( qui n'a jamais beaucoup servie ) en rangeant un grenier pour l' aménager, l'ai dépoussiérer et me suis dit que cela serais dommage de la remettre dans un autre grenier poussiéreux...
De fil en aiguille je me retrouve ici sans vraiment savoir comment ni pourquoi.
Lorsque je pourrai consulter les premiers cours, je me ferai une idée plus précise de ma motivation à reprendre :) .

A bientôt.

Eric

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Bonjour

Message par Isabelle Frizac » ven. 01 juin 2012, 13:09

Soit le bienvenu ici, Eric,

je pense que tu pourras trouver de quoi t' occuper les mains en plus de l' aménagement du grenier! :D
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Archives du forum »