librairie musicale de l'ecole buissonniere

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: librairie musicale de l'ecole buissonniere

Message par Elisabeth Calvet » mer. 20 mars 2013, 23:56

Bonjour ! :D
Ceux qui jouent Xuan da ve, Tango du Nord, Ecole buissonnière et Valse d'hiver, pourriez-vous, si vous en remarquez, me signaler les fautes éventuelles ?
Parce que dans les parties que je joue, j'en ai repéré quelques unes, pas de notes, mais plutôt de doigtés.
Autant en profiter... :merci:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Lobito94

Message par Lobito94 » mar. 16 avril 2013, 22:23

Bonjour à tous,

Pour les voix 1 & 2,

Conscients des différentes remarques faites sur la voix 1 & 2 du Vivaldi, notamemnt sur la lisibilité, nous avons décidé de réécrire chaque voix séparément afin d'agrandir et d'espacer les notes ....

C'est un travail de longue haleine qui nous a pris beaucoup de temps ... Nous avons vérifié ces deux partitions mais il n'est pas exclu qu'il reste encore des fautes ... Si tel est le cas, ce serait sympa de nous les signaler :D

Voix 1: http://dl.free.fr/ijTQcjDi5

Voix 2: http://dl.free.fr/u3HOUhpEz

Pour tous et en réponse aux diverses interrogations,

Il est utile de rappeler que rien n'est obligatoire, que lors des envois de partitons par mp et autres rappels, nous avons demandé à chacun si cela leur convenait, et que nous répondrons à toutes les questions ... Juste pour dire que ceux qui n'y arriveraient pas, qui n'en aurait pas envie ou toutes autres raisons, la multiplication des voix devrait quand même permettre de jouer les pièces d'ensemble au grand concert sans déséquilibre.

L'important reste les rencontres, le plaisir d'être ensemble, de partager, de se faire plaisir autour de la musique... :D :okok: :D
Dernière modification par Lobito94 le mar. 16 avril 2013, 22:36, modifié 2 fois.
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » mar. 16 avril 2013, 22:28

Quel travail en effet ! :chaud:

Bravo à vous deux et merci pour tout le mal que vous vous donnez . :bravo: :okok:
Dernière modification par Isabelle Frizac le mer. 17 avril 2013, 08:21, modifié 1 fois.
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

eales

Message par eales » mar. 16 avril 2013, 23:07

Quel travail, vous etes tellement gentil toi et Sylvie. Merci beaucoup. :bravo: :merci:
J'ai hate de vous voir, c'est le prochain mois - un peu plus que trois semaines maintenant!

:mouton:

Gros bises a toutes et a tous

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 17 avril 2013, 09:19

Merci, Sylvie et Serge ! :merci:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 17 avril 2013, 11:17

eales a écrit :un peu plus que trois semaines maintenant!
oui ce n'est plus trés long, :D
super serge et sylvie ,toujours à rendre service avec un investissement total,je vous suis vraiement reconnaissant de tout ce que vous avez déja fait et ferez pour que cette rencontre soit un succés ,
Lobito94 a écrit :Il est utile de rappeler que rien n'est obligatoire,
Lobito94 a écrit : L'important reste les rencontres, le plaisir d'être ensemble, de partager, de se faire plaisir autour de la musique..
ben voila serge ,tu as tout dit ,c'est bien cela Rubrouck avec un petit quelque chose en plus que vous découvrirez en posant vos valises ...... :discussion: nan je ne dirai rien .......
jean-luc :D

eales

Message par eales » mer. 17 avril 2013, 23:06

Jean-Luc Beels a écrit : avec un petit quelque chose en plus que vous découvrirez en posant vos valises ...... :discussion: nan je ne dirai rien .......
:?: :? :shock: :D

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 18 avril 2013, 00:46

Merci Serge et Sylvie, sympa tout cet investissement depuis des mois :okok: j' espère que vous serez heureux du résultat, ce sera là une belle manière de vous remercier . :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » ven. 03 mai 2013, 09:04

Quelqu'un pourrait me renvoyer le conducteur pour Vivaldi, le lien est périmé et je n'arrive pas à remettre la main sur ma copie...
Merci ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

eales

Message par eales » ven. 03 mai 2013, 09:14

Mardi!!! :D :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 03 mai 2013, 09:35

Valéry Sauvage a écrit :Quelqu'un pourrait me renvoyer le conducteur pour Vivaldi,
pas de soucis ,c'est parti :D

ça doit étre dans ta boite wanatruc ,il y a 20sec

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » ven. 03 mai 2013, 09:45

Arrivé, merci !!!

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » ven. 03 mai 2013, 09:46

Au fait, dans tes courses d'intendance, j'espère que tu es passé à la boulangerie (pour la baguette du chef !!! :lol: )

eales

Message par eales » ven. 03 mai 2013, 10:09

:lol:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 03 mai 2013, 10:26

Valéry Sauvage a écrit : j'espère que tu es passé à la boulangerie (pour la baguette du chef
:lol: c'est rien de le dire ,j'ai ouvert un compte pour changer de baguette tout les jours :lol: :ouioui: (sauf le mardi et jeudi (c'est fermé) :wink:

Revenir à « Archives du forum »