Tristorosa de villa lobos

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Christian Grosse

Tristorosa de villa lobos

Message par Christian Grosse » lun. 23 avril 2018, 01:40

Est ce que quelqu'un peut me dire où se procurer la partition "Tristorosa de villa lobos pour guitare?
Guitare Paul Beuscher
Guitare Mateos Salamanca

Gilbert Pépin

Re: Tristorosa de villa lobos

Message par Gilbert Pépin » lun. 23 avril 2018, 05:55

On trouve l'arrangement de Gorbunov sur Scribd (version complète seulement si on est abonné).
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

philson

Message par philson » lun. 23 avril 2018, 22:41

Bonsoir,
Voici l’adresse où télécharger la partition : ***
Il s’agit de la version de Gorbunov, et non celle de Fogo qui est plus facile et que l’on entend la plus part du temps. La version de Fogo est une édition USA que l’on ne trouve pas en France (j’ai interrogé tous les éditeurs ou presque), si quelqu’un possède cette édition ... Il y a quelques pièges, il faut bien préparer et refaire quelques doigtés.
Bonne musique
Dernière modification par Julien Bambaggi le mar. 24 avril 2018, 00:38, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre de lien direct vers une musique protégée par les droits d'auteur, ce qui est toujours le cas d'HVL

Christian Grosse

Message par Christian Grosse » ven. 27 avril 2018, 07:36

J'ai récupéré la version de Gorbunov. Elle est incomplète par rapport aux versions que j'ai pu entendre sur internet.
Il y a pas mal de doigtés à revoir. Certains compliquant même au lieu de simplifier au détriment de la fluidité.
Bon je bricole mais du coup c'est plus dur d'apprendre le morceau. Ceci dit ce morceau vaut le coup.
Guitare Paul Beuscher
Guitare Mateos Salamanca

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »