Partition J.Dowland

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Roger Traversac

Re: Partition J.Dowland

Message par Roger Traversac » jeu. 12 juillet 2018, 09:53

Mon coeur est un luth suspendu, Sitôt qu'on le touche, il résonne. (Pierre-Jean de Béranger - Le Refus)

jcrojas

Message par jcrojas » jeu. 12 juillet 2018, 10:50

Bonjour Roger,
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le site de Richard Civiol
D'un point de vue web, il n'est pas particulièrement élaboré, donc, je ne pense pas que cela puisse représenter un danger quelconque
Actuellement, le site n'est plus entretenu, mais il y a une mine de partitions et autres tablatures
D'autre part, son travail de ré-écriture de tablatures est simplement phénoménal
Sinon, il y a aussi le site de Serge Gerbode, qui est encore plus élémentaire d'un point de vue techno web
... ce qui m'a permis, par exemple, d'en faire une copie complète chez moi ... 7 Go
Bonne journée à vous tous
JC

Marieh

Message par Marieh » jeu. 12 juillet 2018, 10:56

Petite digression :desole:
jcrojas a écrit :
jeu. 12 juillet 2018, 10:50
une copie complète chez moi ... 7 Go
Il est donc possible de télécharger un site avec tous ses liens ? :shock:
Quelle est l'astuce ?

Roger Traversac

Message par Roger Traversac » jeu. 12 juillet 2018, 12:14

jcrojas a écrit :
jeu. 12 juillet 2018, 10:50
Bonjour Roger,
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec le site de Richard Civiol
D'un point de vue web, il n'est pas particulièrement élaboré, donc, je ne pense pas que cela puisse représenter un danger quelconque
Actuellement, le site n'est plus entretenu, mais il y a une mine de partitions et autres tablatures
D'autre part, son travail de ré-écriture de tablatures est simplement phénoménal
Sinon, il y a aussi le site de Serge Gerbode, qui est encore plus élémentaire d'un point de vue techno web
... ce qui m'a permis, par exemple, d'en faire une copie complète chez moi ... 7 Go
Bonne journée à vous tous
JC
Oui, bien le bonjour, merci bien !
Richard Civiol m'a offert de rarissimes tablatures et je n'ai qu' à me louer de ses services.
Web Of Trust est étrange :
https://fr.wikipedia.org/wiki/WOT

J'ai d'autres protections complémentaires.
Je n'utilise plus Safari pour Mac (pas fiable sur mon déjà assez ancien Mac ; peut-être avec un récent et le dernier modèle ?) mais Firefox (nombreuses protections) et Chrome qui est au dieu Mercure ce que " la Soe.r Y.e est sur le g.rs t.t "/Cerise sur le g.t..u
Mon coeur est un luth suspendu, Sitôt qu'on le touche, il résonne. (Pierre-Jean de Béranger - Le Refus)

jcrojas

Message par jcrojas » jeu. 12 juillet 2018, 13:28

Marieh a écrit :
jeu. 12 juillet 2018, 10:56
Petite digression :desole:

Il est donc possible de télécharger un site avec tous ses liens ? :shock:
Quelle est l'astuce ?
Oui, c'est possible, mais surtout pour des sites avec des technologies plus "anciennes", genre collection de fichiers organisés en répertoires simplement
Dès qu'il y a des bases de données, les choses se compliquent énormément, et puis cela dépend aussi de l'environnement serveur du site web
Donc, en conclusion, cela ne marche pas toujours

JC

tchitchater

Message par tchitchater » mar. 17 juillet 2018, 13:58

tchitchater a écrit :
mer. 11 juillet 2018, 12:20
Bonjour

Je sais pourquoi je n'ai pas vu la partition Mrs Winter's Jump dans le D04; je n'ai pas l'accès au téléchargement, pour D01 à D03 pas de problème.

Dommage cela m'aurai certainement aidé pour les doigtés.

Merci de me donner la raison de cette restriction.

@+
Bonjour

Je me réponds à moi même; il suffisait de lire: il faut s'inscrire au groupe "020" pour avoir accès aux partition D04 à D06.

Dont acte.

@+

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »