Sychra, Andrei - Thème et Variations As From Beyond a Forest - Guitare russe 7 cordes

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Rui Namora
Concertiste

Sychra, Andrei - Thème et Variations As From Beyond a Forest - Guitare russe 7 cordes

Message par Rui Namora » dim. 16 décembre 2018, 21:46

Il y a quelques semaines, le musicien écossais Rob MacKillop a lancé un site consacré à la guitare russe à 7 cordes, son répertoire, où
il partage son apprentissage de l'instrument, en invitant tout le monde à se joindre. Le site c'est SarenkoandCo.com

J'ai décidé de mettre de coté ma résistance a déchiffrer une accordage différent, mais j'ai mis de nouvelles cordes sur ma guitare de 7 cordes, et voilà, c'est amusant.

De Andrei Sychra, le patriarche de la guitare russe, des Variations sur une thème folklorique "Как иэ-эа леса, лесочка" (As from beyond a forest). La partition est disponible ici - https://sarenkoandco.com/on-the-essence ... ng-guitar/

Dernière modification par Rui Namora le ven. 28 décembre 2018, 16:01, modifié 2 fois.

Olivier Gauchais

Re: Sychra, Andrei - Thème et Variations As From Beyond a Forest - Guitare russe 7 cordes

Message par Olivier Gauchais » lun. 17 décembre 2018, 18:03

Encore une fois bravo & merci pour tous ces partages !
:merci:
Ma main gauche est maladroite
Ma main droite est un peu gauche
Mais j'aime LA Musique .... toutes les musiques
... à six cordes !

Julien Bambaggi
Modérateur

Re: Sychra, Andrei - Thème et Variations As From Beyond a Forest - Guitare russe 7 cordes

Message par Julien Bambaggi » mar. 18 décembre 2018, 00:56

:casque: Bravo et merci !
Guitare René Baarslag

Gilbert Pépin

Message par Gilbert Pépin » mar. 18 décembre 2018, 06:24

Encore une fois une belle découverte. Merci de partager ces pièces peu connues mais musicalement très intéressantes. Et bravo pour la sonorité et le jeu tout en délicatesse. :okok: :casque: :casque: :bravo:
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

Arpège

Message par Arpège » jeu. 20 décembre 2018, 17:38

Décidément on est gâté cette semaine!!! De bien belles variations et une belle interprétation! :okok: :bravo: et :merci:

crisscross

Message par crisscross » dim. 23 décembre 2018, 21:41

Bravo! C'est une très belle musique, très bien jouée!
N'hésitez pas à me corriger, je suis en train d'apprendre la langue de l'Hexagone...

Rui Namora
Concertiste

Message par Rui Namora » ven. 28 décembre 2018, 15:34

Merci a tous!
RN

Revenir à « Audio et Video de musique classique »