Sor, Fernando - op31/16

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Gabriel LO

Sor, Fernando - op31/16

Message par Gabriel LO » lun. 29 avril 2019, 21:19

Voila une deuxième version
Bonne écoute :bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

M'Bo

Re: Sor, Fernando - op31/16

Message par M'Bo » mer. 01 mai 2019, 23:43

:bravo: Gabriel !! Il y a de bonnes choses dans cet enregistrement et aussi beaucoup d’énergie !! Celle-ci qui doit cependant être canalisée pour ne pas plaquer ou pincer trop fortement les accords qui doivent se trouver au second plan et ne pas masquer ou entrecouper la mélodie.

Pour cela je me permets d’indiquer une astuce consistant à jouer séparément la mélodie toute seule, puis à jouer l’accompagnement en accords (seul également) tout cela en conservant les mêmes doigtés afin de se rendre compte plus facilement du volume à mettre dans ces différents voix. Ensuite rejouer l’ensemble en essayant de conserver cet équilibre en volume sonore entre mélodie et accompagnement. :wink:

Nota : il s’agit du l’opus 31 numéro 16 et non pas l’inverse, si un modo passe par ici pour pouvoir corriger le titre merci d’avance !! :)

:bye:
C'est fait ! Merci pour la remarque.

Gabriel LO

Re: Sor, Fernando - op31/16

Message par Gabriel LO » jeu. 02 mai 2019, 22:26

Merci Mbo ; c'était déjà le souci mais en pire dans l'enregistrement précédent. J'ai effectivement pensé à faire ce travail de jeu séparé mais je ne l'ai pas priorisé faute de temps. J'ai aussi pensé à un véritable enregistrement à deux voix avec le multipiste. à voir

En tous cas je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux dans un temps court. Les positions de main gauche sont limites pour mon niveau...

Revenir à « Audio et Video de musique classique »