Delcamp,Jean-François - Petit Boogie en mi majeur - D02 Video

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Arpège

Re: Delcamp,Jean-François - Petit Boogie en mi majeur - D02 Video

Message par Arpège » mar. 09 juillet 2019, 22:09

:bravo: En effet tout est en place et bien propre... comme le suggère Fabien un petit coup de grunge ferait du bien et donnerai un peu de "tripes" à ce Boogie! :fume:

Ken Kim
Elève des cours en ligne

Re: Delcamp,Jean-François - Petit Boogie en mi majeur - D02 Video

Message par Ken Kim » mar. 09 juillet 2019, 23:00

FabienSimon a écrit :
mar. 09 juillet 2019, 20:28
Un petit coup de grunge en plus lui irait bien...
Arpège a écrit :
mar. 09 juillet 2019, 22:09
comme le suggère Fabien un petit coup de grunge ferait du bien et donnerai un peu de "tripes" à ce Boogie!
:merci:, FabienSimon et Arpège.

Je sens vous à propos de mon côté sauvage de la musique. :lol: Je suis trop timide pour ça. :?
J'espère que grunge se développera plus tard en D03 avec plus de confiance. :ouioui:
Mais je ne pense pas que j'aurai une autre chanson comme Boogie dans D03. :mrgreen:
Ken

♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥♫✥

Robert England ✯❈Hauser❈✯
Amalio Burguet ✯❈Especial❈✯
Cordoba Série Master ✯❈Rodriguez❈✯ & ✯❈Torres❈✯
Cordoba ✯❈C12❈✯ Epicéa

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »