2019-10-04 Rolph Lislevand - TOULOUSE GUITARE - directeur artistique : Thibaut GARCIA

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
MARTIN

2019-10-04 Rolph Lislevand - TOULOUSE GUITARE - directeur artistique : Thibaut GARCIA

Message par MARTIN » lun. 12 août 2019, 10:01

Toulouse Guitare organise une série de concerts chaque année, composés d'un récital offert par des artistes exceptionnels de renommée mondiale et d'une première partie, réservée à des jeunes guitaristes issus de notre région.

Toulouse guitare débute sa deuxième saison avec Rolph LISLEVAND à la Chapelle des carmélites, le Vendredi 04 Octobre 2019 à 20h

Tous les concerts sur le site : https://www.toulouseguitare.fr/page/155127-concerts

A très bientôt pour cette nouvelle saison.

Olivier Gauchais

Re: 2019-10-04 Rolph Lislevand - TOULOUSE GUITARE - directeur artistique : Thibaut GARCIA

Message par Olivier Gauchais » lun. 12 août 2019, 17:27

:okok: Oui, à bientôt !
Ma main gauche est maladroite
Ma main droite est un peu gauche
Mais j'aime LA Musique .... toutes les musiques
... à six cordes !

Valéry Sauvage

Re: 2019-10-04 Rolph Lislevand - TOULOUSE GUITARE - directeur artistique : Thibaut GARCIA

Message par Valéry Sauvage » ven. 16 août 2019, 08:08

Ne pas rater ! L'endroit est très beau, le musicien exceptionnel.
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Revenir à « Concerts de guitare classique »